Avec CGGI

L'immobilier sans souci!

Présentation

Christian Gander, l’instinct immobilier

Patience et constance valent mieux que vaine agitation, ce n’est pas une règle, c’est un état d’esprit.

Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme?

Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort?

C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.
La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route.

Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre.

Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

Ensemble, vous et moi

Un seul cerveau en dialogue avec vous, et au moment juste vous ferez le pas décisif. J’achète, je vends, je négocie, je détermine le loyer juste, je tiens sous contrôle les flux d’argent.

Ensemble, vous et moi, sans ambages. À chaque pas, le bon résultat. Certes vous serez parfois séduits par des joueurs de poker, et vous tenterez des aventures. Juge au Tribunal des Baux, 14 années de commission de conciliation, l’esprit de la relation juste, je serai là en cas de situations difficiles, compliquées, inextricables. C’est bon à savoir.

L’esprit « Christian Gander », sans costard et sans cravate, pour que tout roule à satisfaction, dans le seul intérêt du travail bien fait. Votre qualité de vie s’en ressentira.
La mienne, et celle de ma petite équipe aussi.
Toujours opérationnel, n’attendez pas pour me parler.
Je vous répondrai avec des mots vrais, mes mots à moi.
Sans inutile modestie. J’ai la bonne pratique du métier, et vous pourrez en juger.

PARTENAIRES